La Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Auvergne
et son Président,
Stéphane Aumoine,

sont heureux de vous convier à la cérémonie annuelle de remise des Pyramides d’Argent, le jeudi 31 mai, à 19 heures, Chapelle des Cordeliers, 9 place Sugny à Clermont-Ferrand (63).

La Fédération des Promoteurs Immobiliers (FPI) est l’unique instance professionnelle représentant les promoteurs immobiliers du secteur privé en France. Elle rassemble plus de 580 sociétés de promotion adhérentes via 18 chambres régionales. Interlocutrice privilégiée des pouvoirs publics, pour lesquels elle constitue un baromètre référent du besoin immobilier, elle participe activement à l’élaboration des textes législatifs et réglementaires qui concernent les domaines d’activité de ses adhérents.

Chaque année, la FPI organise les Pyramides, concours visant à promouvoir la qualité, l’innovation et le savoir-faire dans les programmes de construction de logements neufs et d’immobilier tertiaire de ses adhérents. Le concours des Pyramides se déroule en deux temps : un concours régional, organisé dans toute la France, puis un concours national, organisé par la FPI France.

Des étapes régionales ont lieu pour décerner les Pyramides d’Argent. Les lauréats des Pyramides d’Or et de Vermeil sont, ensuite, choisis parmi les lauréats régionaux dans les différentes catégories. Chaque catégorie est portée par un partenaire*.

Cette année, 22 dossiers de candidature ont été déposés par les promoteurs auvergnats, témoignant du dynamisme de la région et de la richesse des nouveaux projets. La Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Auvergne est fière de mettre en lumière tous ces programmes.

Sept Pyramides d’Argent seront décernées lors de la cérémonie du jeudi 31 mai 2018. Quatre dossiers ont, par ailleurs, été retenus pour participer aux Pyramides d’Or qui seront décernées par la FPI France, le 26 juin 2018.

La Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Auvergne (www.fpi-auvergne.fr) regroupe 10  professionnels de la région Auvergne. Elle est présidée, depuis juillet 2015, par Stéphane Aumoine.

*Les Pyramides d’Argent 2018 et les partenaires présents :

Pyramide Grand prix régional – Partenaire CREDIT FONCIER
Pyramide de l’Innovation industrielle – Partenaire GIP
Pyramide de l’Immobilier d’entreprise – Partenaire SMABTP
Pyramide de la Mixité urbaine – Partenaire Chevreuse Courtage
Pyramide de la Conduite responsable des opérations – Partenaire APAVE
Pyramide du Bâtiment  bas-carbone– Partenaire EDF
Pyramide du Grand public – Partenaire GRDF

Site internet FPI ici

Retrouvez l’intégralité de cette invitation presse ici

Contact Presse : Phoebus Communication – phoebus-communication@orange.fr
Marie-Luce Bozom 06 15 15 63 20

Please follow and like us:
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial