Le Triangle

Situé rue de Sarliève à Cournon d’Auvergne, sur le site du Centre d’Affaires du Zénith, Le Triangle est un bâtiment développant 6200 m2 de surfaces tertiaires. Composé de surfaces commerciales en partie basse (RDC et RDJ) et de surfaces de bureaux sur le reste du bâtiment, il sera le dernier élément et la figure de proue du Centre d’Affaires. Ses performances, aussi bien techniques que fonctionnelles, en font un programme haut de gamme à forte attractivité.

Le bâtiment se constitue d’un socle triangulaire duquel s’élèvent deux volumes parallèles en R+2. La structure métallique présente plusieurs types d’atouts : légèreté, rapidité d’exécution et modularité des volumes à l’intérieur du bâtiment. Les façades seront traitées en verre émaillé et translucide, afin de conserver une homogénéité d’aspect. Les performances énergétiques du bâtiment seront garanties aux moyens d’une isolation accrue, d’un système de climatisation réversible optimisé et de brise-soleil placés sur les façades les plus sensibles.

Grâce à sa position à forte visibilité au sein du Centre d’Affaires, et son accessibilité privilégiée (autoroute A75, gare SNCF et ligne de bus), Le Triangle dispose d’atouts fonctionnels indéniables. Par ailleurs, son architecture moderne et épurée, ses prestations de standing (performances, terrasses, bornes VE) et son environnement direct (vue sur le Puy-de-Dôme et le Plateau de Gergovie) en font une vitrine de qualité pour les entreprises qu’il accueillera et un site de travail particulièrement agréable pour ses utilisateurs. Vidéo de présentation

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial