Florence Blanc-Brude, gérante de la société Unique et Féminine et occupante du Centre d’Affaires du Zénith, récompensée.
Infirmière pendant 20 ans, Florence Blanc-Brude a tenté une reconversion vers la vente, un domaine qui l’attirait depuis plusieurs années.
Accompagnée par la CCI pendant le développement de son projet elle propose aujourd’hui dans son espace Unique et Féminine des prothèses capillaires, des vêtements (lingerie, sport) pour améliorer le confort des personnes qui souffrent ou ont souffert d’un cancer . Aujourd’hui son enseigne compte 5 franchisés en plus du magasin de Clermont-Ferrand dans l’hexagone.
Au delà de l’espace de vente qu’elle a développé Florence Blanc-Brude veut que son magasin soit également un lieu d’échange et de vie. Elle souhaite ainsi mettre en place des activités plus légères et ludiques dans ces magasins. Ainsi des réunions avec anciens et nouveaux patiens, des défilés devraient voir le jour pour faire de ces lieux un endroit chaleureux et plein de vie.